samedi 6 novembre 2010

Archives graphiques

Avant de commencer à poster mes dessins récents, Je voulais faire un petit retour aux sources.
Voici donc quelques dessins réalisés plusieurs années, mois, semaines avant l'ouverture de ce blog et qui témoigne de mon cursus.
(cliquez sur l'image pour agrandir)


Le château de Bran (Ayant appartenu à Vlad Tepes III)
  


 
 

 Radagast le brun  (Seigneur des anneaux) :

Une scène post-apocaliptique


"Just to eat" réalisé pour un projet publicitaire d'anglais.
Nb: parodie de "just do it" de nike, avec la main en forme de leur logo.

L'antre des vampire (dessin pour Magdales)


 une fée

Antony Hopkins (incarnant Hannibal Lecter)


La Handgun d'un Cyborg (complètement inventé par moi-même, ne cherchez pas de logique).

 Vlad Tepes


J.R.R.Tolkien


Un test de colorisation

Escapaper

Faux Tatouage

 Première peinture

 Un Tanbharn sur Garrhob
(cherchez pas je vous dit)

Première colorisation d'un desssin

 Premier dessin mis en peinture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire