mardi 2 novembre 2010

L'antre de Morgor ouvre ses portes!

Bienvenu dans l'antre de Morgor, vous êtes ici...chez moi.

Aujourd'hui c'est le jour de mon vingtième anniversaire !
 Voila près de 730 jours que je parasite cette planète avec  bientôt  6  700 000 000 milliards de mes congénères.
Oui tout le monde s'en fout, mais j'ai quand même décidé de marquer l'événement en débutant enfin ce projet de blog qui me trottait dans la tête depuis un moment .


Que faut-il savoir sur moi et sur ce blog?

J'aime créer et je défend farouchement les produits de mon imagination .
Je rappelle d'ailleurs que je revendique l'authenticité de toutes les œuvres présentés ici comme étant ma propriété.

Contrairement à mon premier blog, celui ci n'aura pas pour but de promouvoir les choses que j'aime.
En effet ce nouvel espace aura pour vocation de publier mes créations, de les ordonner et de les soumettre à vos yeux dans leur ensemble.
Ceci étant, attendez vous aussi à de nombreux articles divers et variés…

Si vous voulez plus de précisions sur moi ou mes intérêts, reportez vous à mon profil.
Si vous préférez au contraire parler des choses qui fâche et savoir ce que j'exècre au plus haut point...
Et bien pour faire court disons que si vous êtes un rappeur nazi adepte de la religion et du langage texto, je vous offre des cours de nœud coulant gratuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire